Découvrez les résultats de notre grande enquête sur le bien-être des femmes au travail

En juin 2022, nous avons interrogé plus de 1000 femmes dans le cadre de notre grande enquête sur le bien-être des femmes au travail.

À travers cette enquête, nous souhaitions explorer en profondeur les points de douleurs évoqués en consultations : confiance en soi, santé physique et mentale, équilibre vie pro – vie perso…

Nous avons rassemblé les résultats de cette enquête ainsi que de précieuses recommandations rédigées par nos coachs certifiées et psychologues du travail dans ce livre blanc.

Quels sont les besoins spécifiques des femmes au travail et comment les satisfaire ?

Comment les femmes vivent t-elles le monde du travail de manière générale ? Que ressentent-elles dans leur travail et quelles sont les problématiques qu’elles rencontrent au quotidien ? Quelles sont leurs priorités et comment solutionnent-elles leurs problèmes ? Les politiques de QVT et les solutions en entreprise répondent t-elles à leurs attentes ? Que vous soyez salariée, entrepreneure ou que vous travailliez dans les Ressources Humaines, retrouvez au sein de ce livre blanc des clés de compréhension pour mieux appréhender les besoins des femmes au travail et des axes de réflexion pour y répondre.

Télécharger le livre blanc

En téléchargeant ce livre blanc, vous serez automatiquement inscrit·e à la newsletter Misfit dont vous pourrez vous désabonner à tout moment. Les informations recueillies seront également communiquées à la société JobTeaser, partenaire de l’Étude, qui pourra vous proposer des services de JobTeaser pouvant vous intéresser. Vous pouvez à tout moment, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour toute information supplémentaire, vous pouvez contacter [email protected]


Pour aller plus loin :

Êtes-vous en burnout ? Faites le test !

3 outils pour vous assumer pleinement au travail

Brown out, burnout ou bore out, quelle est la différence ?

Comment faire un bilan de compétences gratuit ?

3 outils pour augmenter sa confiance en soi au travail